Foire Aux Questions

Comment choisir la bonne taille ?

Pour choisir votre taille, référez-vous au guide des tailles que nous proposons dans chaque fiche produit (Onglet guide des tailles). Nous sommes aussi à votre disposition par email ou par téléphone au 04 82 32 60 40 (du lundi au vendredi de 9h à 18h). 

 

 

Comment laver mon jeans ou mes chaussures 1083 ?

Pour le jeans, nous vous conseillons un lavage à max 30° en mode délicat (vitesse d'essorage basse) . Le séche-linge est proscrit. Comme tous les jeans, il va rétrécir un peu et retrouver sa taille normale après 1h ou 2h sur soi. Pour les chaussures en toiles, nous vous conseillons de les nettoyer de temps en temps avec un chiffon légèrement humide. Pour les chaussures en cuirs, nous vous conseillons d'utiliser un beaume bio incolore pour cuir.

 

 

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous vous proposons 4 modes de réglement : par Carte Bancaire (CB, Mastercard, Visa), par Virement, par Chéque ou par PayPal. Le débit est effectué au moment de la finalisation de la commande.

 

 

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Le paiement est 100% sécurisé grâce au paiement en ligne mis à disposition par notre banque, le Crédit Mutuel. Le contrôle est renforcé grâce au système 3D secure, n'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone au 04 82 32 60 40 si vous rencontrez le moindre probléme (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

 

 

Quels sont les délais de livraison ?

L'ensemble des articles présents sur notre site est disponible en stock. La préparation de votre commande peut prendre quelques jours, hors pré-commande, sachant que 90% des commandes sont traitées dans les 24h.

 

 

Quel est le prix de la livraison ?

Nous avons choisi de vous offrir les frais de port en France métropolitaine. Nous pouvons bien sûr vous livrer en europe et dans le monde (en savoir plus).

 

 

Puis-je faire un échange ?

Il est evidemment possible d'effectuer un échange d'un ou plusieurs articles, par simple retour de votre colis. Les articles doivent être retournés en parfait état de revente. Un formulaire au dos de votre facture vous facilite cette démarche. Dés réception de votre colis, nous vous envoyons le nouveau modèle souhaité (en savoir plus).

 

 

Comment me faire rembourser ?

À la réception de votre colis de retour, nous vous remboursons dans les 10 jours ouvrables. Le remboursement se fait par recrédit CB, Paypal ou par chéque en fonction du mode de réglement utilisé lors de votre commande (en savoir plus).