Livraison

Toutes les commandes sont acheminées par le service de Livraison GLS ou par La Poste.

 

Il est aussi possible de retirer votre commande directement dans nos magasins Modetic à Romans (26) à l'adresse 49 Avenue Gambetta 26100 Romans (ouvert de 10h à 12h30 et 14h à 19h, du mardi au samedi) ou à Grenoble (38) à l'adresse Caserne de Bonne - 48 Boulevard Gambetta 38000 Grenoble (ouvert de 10h à 20h, du lundi au samedi) ou à Lyon (69) à l'adresse 63 Grande Rue de la Croix Rousse 69004 Lyon (ouvert de 10h à 12h30 et 14h à 19h, du mardi au samedi) ou à Nantes (44) à l'adresse 7 rue guépin 44000 Nantes (ouvert de 10h à 12h30 et 14h à 19h, du mardi au samedi).

 

 

Les Tarifs de livraison sont les suivants :

France Métropolitaine :

- GLS : 5,90 € délai d'acheminement 24h - Gratuit pour toute commande supérieure à 50 €.

- La Poste : 6,90 € délai d'acheminement 48h - Gratuit pour toute commande supérieure à 50 €.

Europe (La Poste) :

Gratuit pour toute commande supérieure à 200 €,

- ou 16 € pour toute commande inférieur à 200 €,

Reste du monde et DOM-TOM (La Poste) :

Gratuit pour toute commande supérieure à 400€,

- ou 26 € quel que soit le nombre d’articles commandé.

 

 

Les articles que vous avez commandés (hors pré-commande) se situent à Romans, Grenoble, Nantes et/ou Lyon. Le délai d'acheminement de votre commande prend en compte ce temps de transfert. Nous faisons le maximum pour réduire ce délai et livrer le plus tôt possible votre commande. Pour toute demande urgente, n'hésitez pas à nous contacter au 04.82.32.60.40 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou par mail contact@1083.fr.

Pour les pré-commandes, le délai est indiqué lorsque vous cliquez sur l'article et lors de la finalisation de la commande.

 

A tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par 1083 (ex : 005GHX09S ou 8L82468769866), vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien fournis dans le mail d'expédition.

 

Avec GLS, votre commande vous est livrée du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h (sauf aléas indépendants de notre volonté). En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien...), le transporteur GLS dépose un avis de passage mentionnant le numéro de téléphone de l'agence ou se trouve votre colis. Ce numéro étant surtaxé, vous pouvez directement nous contacter au 04.82.32.60.40 ou par mail contact@1083.fr afin qu'on puisse faire le nécessaire et que votre colis soit livré dans les meilleurs délais à l'adresse de votre choix (voisin, commerce, travail...).

 

Avec La Poste, votre commande vous est livrée à domicile en 48 h sous réserve des heures limites de dépôt (sauf aléas indépendants de notre volonté). Le facteur colis vous livre à domicile votre commande. Si toutefois vous étiez absent, votre facteur colis dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage  mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité. A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter