Livraison

Toutes les commandes sont acheminées par le service de Livraison GLS ou par La Poste.


Il est aussi possible de retirer votre commande directement dans nos magasins Modetic à Romans (26) à l'adresse 49 Avenue Gambetta 26100 Romans (ouvert de 10h à 12h30 et 14h à 19h, du mardi au samedi) ou à Grenoble (38) à l'adresse Caserne de Bonne - 48 Boulevard Gambetta 38000 Grenoble (ouvert de 10h à 20h, du lundi au samedi).

 

 

Les Tarifs de livraison sont les suivants :

France Métropolitaine :

- GLS : 5,90 € délai d'acheminement 24h - Gratuit pour toute commande supérieure à 50 €.

- La Poste : 6,90 € délai d'acheminement 48h - Gratuit pour toute commande supérieure à 50 €.

Europe (La Poste) :

Gratuit pour toute commande supérieure à 200 €,

- ou 16 € pour toute commande inférieur à 200 €,

Reste du monde et DOM-TOM (La Poste) :

Gratuit pour toute commande supérieure à 400€,

- ou 26 € quel que soit le nombre d’articles commandé.



La validation et la préparation de votre commande par 1083 prend entre 1 et 2 jours maximum ouvrable, hors pré-commande, sachant que 90% des commandes sont traitées dans les 24h suivant leur réception. Vous pouvez donc prévoir un délai maximum de 3 jours ouvrés (lundi au vendredi) entre le moment où vous passez votre commande et celui où vous recevez votre commande à votre adresse.


A tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par 1083 (ex : 005GHX09S ou 8L82468769866), vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien fournis dans le mail d'expédition.


Avec GLS, votre commande vous est livrée du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien...), le transporteur GLS dépose un avis de passage mentionnant le numéro de téléphone de l'agence ou se trouve votre colis. Ce numéro étant surtaxé, vous pouvez directement nous contacter au 04.82.32.60.40 ou par mail contact@1083.fr afin qu'on puisse faire le nécessaire et que votre colis soit livré dans les meilleurs délais à l'adresse de votre choix (voisin, commerce, travail...).


Avec La Poste, votre commande vous est livrée à domicile en 48 h sous réserve des heures limites de dépôt. Le facteur colis vous livre à domicile votre commande. Si toutefois vous étiez absent, votre facteur colis dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage  mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité. A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter