On est heureux de vous annoncer notre collaboration avec Belleville Manufacture pour vous présenter un nouveau modèle Infini : la Veste 782 !
Chez 1083, on aime les collaborations et le partage des savoir-faire, nous sommes convaincus que cela fait évoluer et nourrir l’éco-système du Made in France.
C’est pourquoi il était évident pour nous de s’associer à Belleville Manufacture, spécialiste du costume français, pour créer la Veste 782, un blazer en denim ‘Infini’ !

Comme tous les modèles Infini, cette veste est teinte + tissée + ennoblie + coupée + cousue en France.

Veste 782

Une veste innovante et un savoir-faire unique

On est heureux d’agrandir notre gamme ‘Infini’ et de croiser nos 2 univers pour vous proposer une veste en jeans pour homme très élégante.
Totalement conçue en polyester recyclé, la veste 782 est 100 % recyclée, recyclable à l’infini.
En fin de vie, nous la récupérons et vous remettons le montant de la consigne de 20 €, pour la transformer à nouveau en fil et donc en matière première.

Nom : Veste 782
Coupe : Cintrée
Couleur : Bleu
Tissu : SuperDenimInfini (270gr/m², 9,64 Oz)
Composition : 100 % polyester recyclé
Finitions : Boutons en polyester, pas de poches intérieures
Certification : Origine France Garantie (BVCert. 7239562)

Ma veste sur le site de Belleville Manufacture

"Plus on unit nos forces, plus on peut montrer aux consommateurs français que l’équipe du Made in France est capable de vous habiller des pieds à la tête."

Entre l'équipe de Belleville Manufacture et celle de 1083, c'est une amitié de longue date. En effet, Gilles Attaf a rencontré Thomas sur le Salon du Made in France en 2014, et un soutien sans faille s’en est suivi. Nous partageons un amour commun pour la relocalisation de notre filière textile, et une vision moderne, innovante, et belle !

Les ateliers de France Manufacture à Limoges, ont dû aller plus loin dans leur savoir-faire pour apprendre à confectionner leur première veste en polyester recyclé. Nous avons mis aussi en place un système de pré-commande afin d’éviter la surproduction en ne produisant que ce dont nous avons besoin pour vous !

Vous pouvez donc pré-commander votre veste pendant un mois à compter du 23 octobre, puis il faudra patienter 2 mois pour que l’atelier la confectionne tendrement rien que pour vous.

Commander la veste