Ceinture Volontaire 1083 x LVB Noir 828

Correspondance des tailles
Choisissez Taille Ceinture
49,00 €

1083 et La Vie est Belt présentent leurs ceintures surcyclées ! 

La ceinture 828 noir s'ajoute à la Gamme Volontaire. Le concept ? Concevoir des ceintures surcyclées à partir d'anciennes lances à incendie ! Elles sont fabriquées à Evreux (27) par des personnes en situation de handicap, au sein de l'atelier solidaire de La Vie est Belt ! Ces ceintures sont surcyclées c'est-à-dire conçues à partir des tuyaux de pompiers présentant un défaut technique et ne pouvant être utilisés. Ainsi, cette revalorisation des anciennes lances à incendie participe à notre démarche volontaire et vertueuse. 

Une collab' évidente
Cette collaboration entre 1083 et La Vie est Belt s'inscrit au coeur de notre démarche vertueuse. En effet, entre le savoir-faire de La Vie est Belt sur les rebuts de lances à incendie et notre gamme Volontaire en collaboration avec des sapeurs pompiers, la collaboration nous semblait évidente !

Des valeurs communes
Nous avons tout naturellement décidé d'unir nos forces pour créer et vous proposer une ceinture à notre image. L'équipe de La Vie est Belt offre une originalité au service de l'économie positive et circulaire, dans une démarche transparente...Cela ne vous rappelle personne ? 

Nom : Ceinture Volontaire
Modèle : 828
Couleur : Noir
Gamme : Volontaire
Largeur du ceinturon : 
30 mm

Boucle : Zamak
Composition : 100% Tuyau de pompier surcyclé

Le parcours de vos ceinture
À moins de 1083 km de chez vous

Confection : Evreux (27)
Boucle : Bourg-de-Péage (26)
Boutons pression : Italie
Montage : Evreux (27)

Eco-conception
Ce qui fait que ce modèle est bon pour vous et pour la planète !

Cette ceinture est conçue à partir des rebuts de production de lances-incendie. Ce sont des tuyaux qui présentent un défaut technique et qui ne peuvent pas être utilisés pour leur fonction d'origine auprès des pompiers. La Vie est Belt les sauve de la déchetterie pour les mettre à votre taille. Cette revalorisation d'anciennes lances à incendie s'inscrit donc dans une démarche de surcyclage.

Si votre ceinture est sale, ne la mettez pas à la machine ! Vous pouvez la nettoyer à la main avec un chiffon propre et un peu d'eau.