Collaborer pour durer - 1083 x Max Vincent

Posté le Tuesday 30 Nov 2021 par Alice

Depuis toujours, 1083 carbure au partage de savoir-faire, collaborer avec d’autres marques nous fait à chaque fois grandir ensemble. Élargir les possibles pour consommer une mode durable. Découvrir des initiatives extraordinaires. On vous présente nos dernières rencontres ?

De nouvelles sandales Max Vincent boostées au jeans

Le sandalier Max Vincent partage bien des points communs avec 1083... Géographiquement, tout d’abord, puisqu’il est implanté à Romans-sur-Isère. Et puis par sa vision : une volonté de faire vivre des savoir-faire artisanaux devenus rares localement. D’élaborer des produits Made in France de qualité.

Alors lorsque nous avons voulu élargir notre gamme de chaussures avec des sandales en complément de nos sneakers, nous nous sommes évidemment tournés vers Christian. C’est lui qui dirige Max Vincent depuis 2007, tout en assurant la fabrication. Si vous cherchez Christian, il est à l’atelier ! ;)

1083 a décidé de soutenir Max Vincent en s’associant depuis 2019, afin de renforcer la filière de la chaussure locale. Une nouvelle embauche a permis d’agrandir l’équipe en 2021 !

Parmi les modèles issus de nos premières collaborations, vous pouvez toujours commander les 924 et 925, qui mêlent le camel du cuir et le bleu de notre SuperDenim brut, et les 927, tout en noir. Les passants en denim proviennent des chutes de la fabrication de nos jeans.

Cet été, trois nouveaux modèles viennent grossir les rangs de nos nu-pieds Max Vincent x 1083, tout en légèreté ! D’abord, les 922, mixtes, avec un denim bleu associé selon votre envie à du camel ou à du rose, surmonté d’une boucle argent. Ensuite, les 928 : pour femme, ce sont des mules croisées associant cette fois cuir noir et denim brut. Et enfin, les 929 : pour homme, des sandales aux matières identiques à celles des

 

924 et des 925, camel/bleu, mais avec de larges passants à la touche plus masculine.

Posté dans Général

Commentaires