Blog

5 idées de tenues pour rester chez soi par l'équipe Modetic

Posté le Tuesday 10 Nov 2020 par Lea .

5 idées de tenues pour rester chez soi par l'équipe Modetic

Idée de tenue 1- Une tenue qui a du sens

Pull, jeans, chaussures 902 basses jaune

Fanny

 

se dote d’une paire de jeans 1083, très confortable et du

 

pull 650 BEA Ensemble

 

dont le message prend tout son sens en cette période délicate. Elle rajoute à sa tenue de télétravail les chaussures 902 basses jaune de chez 1083. Sa tenue a du sens car elle s'habille comme si elle travaillait au bureau, ce qui lui permet de rester productive en télétravail.

 

Fanny porte le Pull 650 Ensemble

Idée de tenue 2- Une tenue tout en confort et prête à passer à l’action

Legging-gilet en maille-t-shirt ample-basket ou bottes fourrées

Elodie a opté pour une tenue très confortable comprenant un legging idéal pour se mouvoir facilement et passer à l’action. Le legging est une pièce multi-fonctions idéale pour faire du sport, ou bien pour effectuer des tâches quotidiennes. Est-ce possible de trouver un legging qui soit à la fois éthique, résistant et confort? Les leggings Shivaa Armedangels disponibles sur Modetic remplissent tous les critères.

Pour le haut, Elodie fait le choix de revêtir un t-shirt ample, afin de ne pas être serrée dans ses vêtements et de pouvoir être à l’aise. Les t-shirts à manches longues de la marque Komodo qui sont végans et issus du commerce équitable semblent être l’allié parfait.

N’oublions pas que nous sommes dans la saison automnale, vous risquez d’avoir froid dotés seulement d’un t-shirt. C’est pourquoi, Elodie rajoute un gilet en maille qui apporte douceur et chaleur. Si vous en cherchez un dans les tons automnaux, le gilet Kylia Turquoise

 

de la marque Thinking Mu devrait vous plaire, ou bien Armedangels en propose en coton biologique dans des couleurs Terracota.

Concernant les bottes chaudes, la marque El Naturalista propose des bottes plates fourrées éco conçues et issues du commerce équitable. Elles tiendront vos pieds bien au chaud en intérieur, utilisées en tant que chaussons, comme en extérieur pour aller se promener.

Les bottes plates fourrées El Naturalista

Idée de tenue 3- Une tenue décontractée et assortie

Un ensemble assorti avec jogging et des chaussettes chaudes

C’est au tour de Damien de dévoiler sa tenue spéciale télétravail. Damien opte pour une tenue très décontractée, il assume de rester en pyjama ou jogging (avouez, nous l’avons tous déjà fait) dans la journée.

Vous souhaitez porter un ensemble assorti? Dedicated en propose un pour homme fabriqué en coton biologique et végan comprenant un sweat et un jogging. Cet ensemble vous fera paraître habillé et vous permettra de gagner du temps le matin: plus besoin de chercher un haut assorti à votre bas! Pour les chaussettes, rien de mieux que d’ajouter une touche de rire avec des motifs hauts en couleur. Les chaussettes de la marque Bleed avec des imprimés champignons ou sapin feront leur petit effet! Vous pouvez également vous laisser tenter par des chaussettes fabriquées en France de la marque Rue Mouffetard qui vous tiendront chaud durant cette saison.

Tout comme Damien, Tatiana aime rester décontractée chez elle. Un chignon en bataille, un legging, un gros pull et des chaussettes bien chaudes sont de mise. Pour renouveler sa tenue, nous avons pensé au Jogging Zell Grape avec le pull Col V Crans Grape assorti de la marque Ecoalf, qui protège les peaux sensibles avec ses matières douces en coton biologique et cachemire. Tatiana porte de grosses chaussettes qui tiennent chaud. Les nouvelles box de chaussettes de la marque Komodo sont rigolotes. Vendues par lot de trois, vous pourrez alterner vos chaussettes, tout en restant dans le même thème (vous pouvez opter pour la box à rayures ou encore pour la box spécial Noël, idéale pour vos cadeaux surprises pour toute votre famille! ).

Ensemble assorti Dedicated

Idée de tenue 4- Les pyjamas sont de sortie

Pyjama joli joli

Nous n’allons pas nous le cacher, cela peut nous arriver, comme Damien, de rester en pyjama toute la journée pendant que nous télétravaillons. Pratique, pas besoin de penser à comment nous allons nous habiller, mais cela nous permet également de rester dans notre zone de confort.

People Tree dévoile sa collection de deux pyjamas pour femme à retrouver sur Modetic. Ces vêtements de nuit sont en coton biologique pour vous apporter de la douceur et ne pas vous irriter. Nous aimons beaucoup le motif imprimé chat et les couleurs roses pâles qui vous feront passer une nuit (ou un télétravail) en toute sérénité.

Pyjama People Tree

Idée de tenue 5- La légereté avant tout

Short, débardeur en lin, cardigan, brassière et culotte confort, chaussettes originales

Enfin, c'est au tour de Rafaële de dévoiler sa tenue. Cette dernière aime porter un short à rayures avec un débardeur en lin

 

de la marque Splice. Vous l'aurez compris, Rafaële aime se sentir légère dans ses vêtements, y compris en automne. Comme ces temps-ci sont assez froids, elle rajoute le cardigan volontaire

 

de 1083. Son atout? Il est recyclé, filé, tricoté, confectionné et recyclable en France ! Quoi de mieux que d'être à l'aise dans ses sous-vêtements? Rafaële opte pour des sous-vêtements très confort avec une brassière et la culotte assortie de chez People Tree, au design simple et épuré. Pour rajouter une touche d'originalité, elle enfile une paire de chaussettes à motifs abeille qui tiennent bien chaud et le tour est joué !

cardigan volontaire

Nous espérons que ces idées de tenues spéciales confinement vous auront inspirées. Si vous souhaitez vous habiller comme l’équipe Modetic, vous pouvez reproduire les tenues en parcourant les différentes marques présentes sur la boutique en ligne www.modetic.com qui reste accessible. L’envoi est gratuit en France métropolitaine dès 50 euros d’achat.

Nous vous envoyons plein de courage et d’ondes positives, prenez soin de vous.

Posté

1 billet(s)' Previous"
par page |
ASC