L'union fait la France : la campagne Ulule démarre !

Posté le Monday 16 Mar 2015 par thomas

Nous sommes 2 entrepreneurs a priori concurrents : un blond vs un brun, un petit vs un grand, un handballeur vs un volleyeur, un alsacien du nord vs d’un drômois du sud, bref un Emmanuel et un Thomas en apparence bien différents ! Il y a 2/3 ans, Emmanuel a créé Storks (cigognes en alsacien) une marque de polos et chaussettes fabriqués en France, et Thomas a créé 1083 (la distance entre les 2 villes les plus éloignées de l'hexagone) une marque de jeans et sneakers fabriqués en France.
e3b373887f7d33ea6fed623e23c7f9
Notre histoire commune a débuté sur le salon "Made in France Expo" en novembre dernier, à l'apéritif... où l'on s'est mis à parler de vous, qui nous demandez souvent de confectionner en France des t-shirts :
  • si possible abordables parce que les prix... aïe,
  • et si possible en coton bio parce que les pesticides... bof.
Ce défi que l'on n'arriverait pas à relever seul, on a décidé de le porter ensemble, à 3 : Emmanuel, Thomas et... vous ! Parce qu'on est convaincus que l'union fait la force, ce nouveau défi s'articule autour d'un slogan simple : l'union fait la France. A travers ce slogan on veut aussi exprimer notre ras-le-bol des divisions stériles, de la morosité ambiante, et notre envie de confiance et d'enthousiasme en France, autour de projets concrêts qui rassemblent !

 

Après plusieurs mois de travail, on est heureux de vous présenter nos Tshirts 100% coton bio, et entièrement tricotés, teints, confectionnés et sérigraphiés en France. Rendez-vous sur ulule.fr/lunionfaitlafrance !

 

----------------------

 

L’union fait la France ! Et c'est d'autant plus concrêt quand les divisions et la morosité combattent notre enthousiasme et nos libertés. La paix nous profite tellement en affaires, pas la guerre. Faire la mode, pour nos marques c’est délocaliser sa fabrication pour vivre. Il n'est pas nécessaire de proposer des produits de qualité, tout simplement des collections jetables tous les mois. Pour développer notre activité il faut se libérer du coût du travail en France, de nos emplois et de nos savoir-faire. En réfléchissant à la valeur de(s) consommateurs, on peut gagner beaucoup de communication et d'argent. On a besoin de vos commandes, c'est pas gagné mais soyons honnêtes, vous faites notre réussite !

 

Et si on retrouvait le bon sens ?

 

Vous faites notre réussite ! Soyons honnêtes, c'est pas gagné mais on a besoin de vos commandes, de communication et d'argent. On peut gagner beaucoup de(s) consommateurs en réfléchissant à la valeur du coût du travail en France, de nos emplois et de nos savoir-faire. Pour développer notre activité il faut se libérer des collections jetables tous les mois, tout simplement proposer des produits de qualité. Il n'est pas nécessaire de délocaliser sa fabrication pour vivre. Pour nos marques c’est faire la mode, pas la guerre en affaires. La paix nous profite tellement. Notre enthousiasme et nos libertés combattent les divisions et la morosité. Et c'est d'autant plus concrêt quand L’union fait la France !

Posté dans 1083

Commentaires